Dark-Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des cendres renait le feu...

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

2 participants

    Règles du role play

    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Règles du role play Left_bar_bleue0/100Règles du role play Empty_bar_bleue  (0/100)

    Règles du role play Empty Règles du role play

    Message  Wyrden le sage Dim 30 Oct - 15:48

    Les règles sont les même que sur le forum, avec quelques ajouts.

    Pas de langage kikoo, pas de flood, et le respect des MJ et des modérateurs.

    Respect des zones. Un message qui raconte votre vie n'a rien à faire dans la taverne par exemple. Pire encore : ce qui est HRP va dans la zone HRP. La seule personne à pouvoir faire du HRP dans les zones role play est le MJ, pour préciser des actions ou des choix. Et ce sera bien délimité.
    Pour toute question ou réclamation, il faut donc aller dans la zone adéquate.

    Pas de triche. Parfois, un mj peut faire une erreur. Si vous la remarquez pensez à le lui dire. Toute faille exploitée ainsi en connaissance de cause est répréhensible. Genre : "Oh le con de MJ il a pas vu que j'ai modifié ma fiche de perso, je me retrouve avec 200 en masse musculaire, je vais en profiter pour me mettre à la boxe sur des zombies" ---> pas bien.

    Respect de l'univers. Ne commencez pas à faire venir des voitures volantes ou des papillons de l'enfer (spécial dédicace).

    Cette liste n'est pas exhaustive et sera éditée.

    Astaroth
    Astaroth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Argent: 12 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Règles du role play Left_bar_bleue36/100Règles du role play Empty_bar_bleue  (36/100)

    Règles du role play Empty Re: Règles du role play

    Message  Astaroth Mar 1 Nov - 18:21

    En parlant de respect de l'univers, besoin d'un coup de main pour le définir?
    Parce que pas de papillon de l'enfer c'est bien, mais quelque chose quand même, c'est mieux Wink
    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Règles du role play Left_bar_bleue0/100Règles du role play Empty_bar_bleue  (0/100)

    Règles du role play Empty Re: Règles du role play

    Message  Wyrden le sage Mer 2 Nov - 15:10

    Tu t'y connais en cartes ? Moi je suis pas terrible ça donne toujours des trucs ridicules. Si tu t'en sens l'envie, tu peux toujours en faire une (pas très détaillée) de la région de Stonecrow.

    Avec d'un côté les régions inexplorées et de l'autre les montagnes, le village de Lumbertown, d'autres villages, pourquoi pas la rivière qu'on peut voir passer devant la citadelle, une route etc... Pour le moment on a pas moyen d'étendre nos missions à plus loin sans évoluer un peu plus les infrastructures de la guilde, donc je pense que c'est suffisant pour commencer.

    Après laisse libre cours à ton imagination débordante pour le reste !

    Qu'en dis tu ? ^^
    Astaroth
    Astaroth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Argent: 12 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Règles du role play Left_bar_bleue36/100Règles du role play Empty_bar_bleue  (36/100)

    Règles du role play Empty Re: Règles du role play

    Message  Astaroth Mer 2 Nov - 19:59

    I say yes!!!!!!!! I can!!!!!
    cheers

    Contenu sponsorisé


    Règles du role play Empty Re: Règles du role play

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:47