Dark-Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des cendres renait le feu...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Règles des quêtes libres

    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Règles des quêtes libres Left_bar_bleue0/100Règles des quêtes libres Empty_bar_bleue  (0/100)

    Règles des quêtes libres Empty Règles des quêtes libres

    Message  Wyrden le sage Mer 2 Nov - 20:35

    Les quêtes libres sont en fait les aventures qui ne nécessitent pas la présence d'un mj (sauf peut être en cas de débordement ou de grand n'importe quoi). Pour ceux qui étaient sur l'ancien DF connaissent bien, puisque c'est ainsi que tout se déroulait.

    Chacun est libre de faire ses quêtes personnelles, d'avancer le background de son personnage, et tout ça à plusieurs. Tant que ça reste logique et que ça ne vient pas casser l'univers ou les missions évidemment.

    Vous êtes quand même priés de respecter vos fiches de personnage, donc de vous plier à vos caractéristiques. Ce n'est pas parce que je regarde pas trop que vous pouvez devenir des dieux !

    Postez un nouveau sujet avec comme titre "la quête de machin" ou "à la recherche de truc", pour qu'on puisse s'y retrouver. Les règles du rp et du forum s'appliquent également ici ! Soyez lisibles !

    Une dernière chose. Vous me direz "mais à quoi ça peut bien servir vu qu'on gagne rien !". Ce à quoi je vous réponds "Que nenni !". En effet je peux décider d'un loot en fonction de vos actions et de la qualité de votre récit et de votre aventure. De plus, il est toujours possible de me demander en cours de route si je peux ou non vous accorder cette épée magique de la mort que vous venez de récupérer.

    Sur ce, bonnes quêtes !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:22