Dark-Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des cendres renait le feu...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Exploration : La source de la mort

    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Exploration : La source de la mort Left_bar_bleue0/100Exploration : La source de la mort Empty_bar_bleue  (0/100)

    Exploration : La source de la mort Empty Exploration : La source de la mort

    Message  Wyrden le sage Jeu 3 Nov - 16:48

    Employeur : la Guilde.

    Cible : Petite grotte d'où coule un petit ruisseau gelé. Le nom de cette grotte "La source de la mort" fut donné par les contrebandiers qui s'en servirent de longues années de cache secrète et de base d'opération.

    Objectif : Trouver ce que les contrebandiers ont bien pu laisser là bas.

    Emplacement : Le long de la chaine de montagne, à quelques kilomètres au nord-est.

    Compétences conseillées : Compétences de survie, toutes compétences en milieu naturel.

    Récompenses : une partie des trouvailles de la grotte.
    Astaroth
    Astaroth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Argent: 12 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Exploration : La source de la mort Left_bar_bleue36/100Exploration : La source de la mort Empty_bar_bleue  (36/100)

    Exploration : La source de la mort Empty Re: Exploration : La source de la mort

    Message  Astaroth Jeu 3 Nov - 21:19

    Avant d'aller faire sa sieste dans la grande salle, Astaroth passe devant le tableau de mission et constate avec peine que deux mission ont été arrachées et qu'il n'en reste qu'une...
    Avec un soupir il arrache la dernière fiche, résolu d'accomplir cette mission même sous n'importe quelle conditions.

    Dans un murmure bougon:


    Des compétences en milieu naturel hein? Je sais pas trop, j'ai jamais été franchement doué pour ça...
    Je pourrai toujours compter sur mes bons yeux et ma bonne étoile cela dit. Enfin, pas de défaitisme, je vais aller chercher mon équipement après la réunion et j'y vais.
    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Exploration : La source de la mort Left_bar_bleue0/100Exploration : La source de la mort Empty_bar_bleue  (0/100)

    Exploration : La source de la mort Empty Re: Exploration : La source de la mort

    Message  Wyrden le sage Sam 5 Nov - 0:35

    Quête en cours de préparation.
    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Exploration : La source de la mort Left_bar_bleue0/100Exploration : La source de la mort Empty_bar_bleue  (0/100)

    Exploration : La source de la mort Empty Re: Exploration : La source de la mort

    Message  Wyrden le sage Dim 6 Nov - 14:57

    Quête lancée !

    Contenu sponsorisé


    Exploration : La source de la mort Empty Re: Exploration : La source de la mort

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:46