Dark-Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des cendres renait le feu...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    News ! oh yeah

    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    News ! oh yeah Left_bar_bleue0/100News ! oh yeah Empty_bar_bleue  (0/100)

    News ! oh yeah Empty News ! oh yeah

    Message  Wyrden le sage Jeu 26 Jan - 8:49

    Ploum ploum !

    Ce sera toi qui sera MJ mixte au bout de trois... un deux trois !

    Comme vous le savez, les élections de MJ mixte sont terminées. Nous avons donc deux candidats pour deux places, inutile de vous dire que la vie fait bien les choses.

    Toms et Asta seront donc nos nouveaux MJ. Pour les modalités on verra plus tard.


    Pour l'occasion, le statut officiel visible d'administrateur va disparaitre (le statut pas la fonction). Le statut visible de modérateur va être amélioré pour former les "Sentinelles", sorte de modérateur mais en plus classe.

    Ne vous inquiétez pas, les droits ne changent pas, même si ils ne seront plus visibles par tous.

    Plus de news à venir sur ce thread





    Dernière édition par Wyrden le sage le Sam 14 Juil - 9:31, édité 1 fois
    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    News ! oh yeah Left_bar_bleue0/100News ! oh yeah Empty_bar_bleue  (0/100)

    News ! oh yeah Empty Re: News ! oh yeah

    Message  Wyrden le sage Ven 13 Juil - 18:23

    Une news pour réveiller tout le monde en cette période de chaleur, de vacances (pour certains) et de GLANDOUILLE absolue (pour la totalité, si si je vous assure)

    Appelez vos voisins, vos amis, votre chien, la factrice, Dark Fire is on fire !
    Mouais du coup c'est nul comme blague.

    On se tient au courant du statut des MJM, et on va poster ! Notre domination mondiale en dépend. (ainsi que notre référencement sur google, mais bon ça c'est autre chose)

    Je profite également de cette news pour souhaiter bienvenue à un grand parmi les grands qui fait sont retour : Athor actuellement Lelouch, mieux connu sous le nom de ProGuis !
    Lelouch
    Lelouch


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 31
    Localisation : L'Union

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    News ! oh yeah Left_bar_bleue0/100News ! oh yeah Empty_bar_bleue  (0/100)

    News ! oh yeah Empty Re: News ! oh yeah

    Message  Lelouch Ven 13 Juil - 20:15

    Merci de m'annoncer! J'ai effectivement préféré prendre le nom de Lelouch car cela doit faire 3ans que je conserve ce pseudo pour diverse chose et puis, j'ai envie de faire dans la finesse!

    Je suis prêt à découdre avec beaucoup de chose, l'écriture ne me fait pas peur et bien entendu je conserve ma position de sentinelle! J'arrêterai toutes les tentatives d'intrusions de type grammaticale, orthographique, syntaxique et autre verbiage moribond qui traineraient dans le coin! VIVE L’ÉCRITURE CORRECTE!!! LONGUE VIE A LA LITTÉRATURE!!!

    hem... eh! Je propose effectivement que tous le monde revienne!

    Contenu sponsorisé


    News ! oh yeah Empty Re: News ! oh yeah

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:10