Dark-Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des cendres renait le feu...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Transformations

    Astaroth
    Astaroth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Argent: 12 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Transformations Left_bar_bleue36/100Transformations Empty_bar_bleue  (36/100)

    Transformations Empty Transformations

    Message  Astaroth Dim 8 Jan - 21:36

    Avec une majorité écrasante de 4 voix pour et 4 abstinences, je déclare les propositions adoptées.
    Cela étant dit, il est donc temps d'ouvrir les candidatures au poste de MJM (Maître du Jeu Mixte).

    Petit rappel, si un seul candidat se présente il sera automatiquement élu seul à ce poste (en plus de Wyrden).
    Si plusieurs candidats se présentent, les places de MJM sont limitées à 2 (je compte donc sur la maturité des prétendants au poste pour se départager entre eux).

    Je tiens à préciser que ça ne se joue pas au "premier arrivé, premier servi", nous allons faire l'effort de demander l'avis de chacun, peu importe le temps que cela prendra.

    Pour arriver à cet objectif, j'ai quelques missions de la prime importance à vous confier à tous.
    Les voici:

    1. Wyrden, demande à Triela si elle veut bien refaire un tour sur le forum et s'essayer à l'aventure. Explique lui les modifications qui se trament si ça peut la convaincre, on a besoin de sang frais. Accessoirement, prépare ta fiche de personnage (je crois que tu connais les règles ^^)

    2. Toms, il me semble que tu connais bien Athor, demande lui la même chose, je suis sûr qu'il sera motivé.

    3. Kyrm, contacte Sear ou Krom et dis-leur de revenir faire un tour sur DF et de lire les nouveautés.

    4. Je me charge de voir avec Fab si il peut/veut participer.

    Concernant les candidatures, postez les directement sur le topic homonyme pour plus de clarté.
    Ici nous pouvons discuter des objectifs immédiats que nous devons gérer autour de cette histoire.


    Dernière édition par Astaroth le Lun 9 Jan - 7:16, édité 2 fois
    Kyrm Blacknall
    Kyrm Blacknall


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 30

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Transformations Left_bar_bleue12/100Transformations Empty_bar_bleue  (12/100)

    Transformations Empty Re: Transformations

    Message  Kyrm Blacknall Dim 8 Jan - 22:24

    Mission accepté !J'y cours bounce
    Astaroth
    Astaroth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Argent: 12 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Transformations Left_bar_bleue36/100Transformations Empty_bar_bleue  (36/100)

    Transformations Empty Re: Transformations

    Message  Astaroth Mar 10 Jan - 12:02

    J'ai envoyé un message collectif à Triela, Sear, Krom et Athor.
    J'ai essayé de convaincre fabien par sms.
    Poursuivez vos efforts braves gens ^^
    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Transformations Left_bar_bleue0/100Transformations Empty_bar_bleue  (0/100)

    Transformations Empty Re: Transformations

    Message  Wyrden le sage Mer 11 Jan - 22:55

    Haha ça y est on m'oblige à devenir joueur moi aussi, il y a plus de saison ma petite dame !

    On verra pour ma fiche de perso.

    Pour Triela par contre c'est en bonne voie Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Transformations Empty Re: Transformations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:06