Employeur : la Guilde
Objectifs : Lady Saya, de Kuje, "La cité aux larmes", est en visite incognito à Lumbertown. Elle rend en fait visite à son ami de toujours, le Bourgmestre Liarmo. Son arrivée sera accompagnée d'une petite fête privée au manoir de Liarmo. La Guilde ayant obtenu une invitation, quelqu'un doit représenter nos intérêts auprès d'elle, et la convaincre de notre utilité. L'avoir comme alliée a l'avenir serait un pas important dans notre conquête d'influence, et mettrait Kuje de notre côté.
Remarques importantes: la Guilde ne doit surtout pas entrer dans un conflit politique ou manifester une quelconque attirance vers une faction. La neutralité est le maître mot. Aucune promesse ne doit être faite au nom de la guilde.
Autre point essentiel : attention à ne pas l'effrayer, elle pense être incognito et venir voir un ami.
Cible : Lady Saya, devenue il y a quelques années "Reine des larmes" suite à la mort de son père, est une belle et juste femme. Aimée de son peuple, elle n'en est pas moins considérée comme têtue et très conservatrice. Le peuple des Montagnes des pleurs est très campé sur ses traditions. La politique de Kuje, bien que rattachée au Grand Royaume du Nord, est assez indépendantiste et sécuritaire. On ne connait pas son opinion sur la guilde et sur ses activités.
Compétences conseillées: Toutes les compétences sociales. Une personne calmé, posée et prudente réussira mieux la mission.
Récompense : un étrange collier enchanté non identifié, 3 pièces d'or.
Objectifs : Lady Saya, de Kuje, "La cité aux larmes", est en visite incognito à Lumbertown. Elle rend en fait visite à son ami de toujours, le Bourgmestre Liarmo. Son arrivée sera accompagnée d'une petite fête privée au manoir de Liarmo. La Guilde ayant obtenu une invitation, quelqu'un doit représenter nos intérêts auprès d'elle, et la convaincre de notre utilité. L'avoir comme alliée a l'avenir serait un pas important dans notre conquête d'influence, et mettrait Kuje de notre côté.
Remarques importantes: la Guilde ne doit surtout pas entrer dans un conflit politique ou manifester une quelconque attirance vers une faction. La neutralité est le maître mot. Aucune promesse ne doit être faite au nom de la guilde.
Autre point essentiel : attention à ne pas l'effrayer, elle pense être incognito et venir voir un ami.
Cible : Lady Saya, devenue il y a quelques années "Reine des larmes" suite à la mort de son père, est une belle et juste femme. Aimée de son peuple, elle n'en est pas moins considérée comme têtue et très conservatrice. Le peuple des Montagnes des pleurs est très campé sur ses traditions. La politique de Kuje, bien que rattachée au Grand Royaume du Nord, est assez indépendantiste et sécuritaire. On ne connait pas son opinion sur la guilde et sur ses activités.
Compétences conseillées: Toutes les compétences sociales. Une personne calmé, posée et prudente réussira mieux la mission.
Récompense : un étrange collier enchanté non identifié, 3 pièces d'or.