Dark-Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des cendres renait le feu...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    La citadelle

    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    La citadelle Left_bar_bleue0/100La citadelle Empty_bar_bleue  (0/100)

    La citadelle Empty La citadelle

    Message  Wyrden le sage Mer 2 Nov - 15:00

    Bâti sur les ruines d'une crypte immémoriale, la citadelle de Stonecrow se dresse aux pieds de la chaîne de montagnes des Lamegivres. Placé idéalement dans les temps anciens pour observer les plaines désertiques et inexplorées, elle symbolise le dernier avant-poste civilisé au nord du continent.

    Plusieurs fois abandonnée, jamais tombée, elle est restée inoccupée durant de longues décennies. Elle n'a jamais subit d'autres attaques que celles de la neige et du blizzard, et son utilité est apparue futile.

    Il n'y avait rien de plus qu'une étendue désertique à observer, et les quelques villages un peu plus haut dans la montagne ne nécessitaient pas une surveillance accrue.


    La citadelle Guilde10



    Il y a quelques années, néanmoins, une compagnie d'étrangers arriva à Lumbertown, le village de bucherons à proximité de Stonecrow, avec pour intention de s'installer dans la citadelle. Malgré les mises en garde des habitants sur le lieu qu'on disait dangereux et maudit, le groupe repris son chemin une nuit.

    Quelques mois passèrent. Un homme-bête terrorisait alors les habitants de Lumbertown saccageant les fermes, emportant bétail comme humain. Lorsque le bourgmestre ne trouva plus d'autre solution que de requérir l'aide de la capitale, un des étrangers réapparut.
    Il ramenait avec lui la tête de la créature.

    Depuis ce jour, la célébrité de Stonecrow et de ces étrangers ne fit que s'accroître. D'aucuns parlaient de "confrérie", de "gardiens". Si bien qu'en quelques années, leur réputation atteint les plus hautes sphères et qu'il arrive désormais fréquemment que certains nobles fassent appel à leurs services.

    Mais qu'elle était le secret caché dans les tréfonds de Stonecrow ? Pourquoi créer une confrérie dans ces terres si reculées ?

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:22