Dark-Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des cendres renait le feu...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non

    Searinnoxe De Hautecroix
    Searinnoxe De Hautecroix


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non Left_bar_bleue0/100Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non Empty_bar_bleue  (0/100)

    Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non Empty Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non

    Message  Searinnoxe De Hautecroix Dim 30 Oct - 21:36

    Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non 201105074dc497533bf46-0


    Enchantier, je m'apelleteuse !

    Ou pas.

    Moi c'est Max, fondateur de l'ancien forum lâchement sabordé par un corsaire Anglais, coulé par un traître!

    Mais mon second à construit un nouveau navire, plus beau encore que l'ancien! A faire pleurer les espagnols et rougir les hollandais!

    Et je le remercie, car dorénavant c'est lui qui nous guidera sur les eaux tumultueuses des océans!

    Arborons fièrement le pavillon Sraginois!

    Gloire au Dark-fire et à son équipage! Du Rhum! Du whisky et de la Vodka!
    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non Left_bar_bleue0/100Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non Empty_bar_bleue  (0/100)

    Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non Empty Re: Je suis! Je suis! Je suis? Euh...Jean-pierre? ....Non

    Message  Wyrden le sage Lun 31 Oct - 18:53

    Que le vent soit loué de t'avoir porté jusqu'à nous, vieux frère !

    Ne t'inquiète pas pour ça, tu retrouveras aisément tes quartiers, et je vais me faire une joie de t'accorder de nouveau tous les privilèges que tu avais jadis Wink Je ne peux pas porter ce lourd fardeau seul !

    Bref, let's play !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:58