Dark-Fire

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des cendres renait le feu...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Présentation Athor

    Lelouch
    Lelouch


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 31
    Localisation : L'Union

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Présentation Athor Left_bar_bleue0/100Présentation Athor Empty_bar_bleue  (0/100)

    Présentation Athor Empty Présentation Athor

    Message  Lelouch Dim 30 Oct - 20:58

    Je me présente, je m'appelle Henri! Je voudrai bien... Ahem, encore perdu dans un fiasco musical qui n'a pas lieu d'être.

    Désolé de cette interlude musicale, désagréable (je serai cependant très heureux de vous la laisser dans la tête) et à la fois dénudé... je m’égares une nouvelle fois. Laissez-moi me présenter de manière bien plus acceptable et honorable.

    Prénom: Guillaume
    Age: 19ans
    Sexe et penchant sexuel: Mâle, Hétéro
    Activités préférées: La première d'entre toutes, le Tennis, suivit de très près par tout type de sport notamment le football et le Rugby. La littérature et le cinéma entrent dans une bonne position également. La lecture, aussi fantastique que purement littéraire, est une grande passion, ainsi que le droit (loin de la politique, bien évidemment.)
    Me définir en quelques mots?: Pour ceux qui me connaissent sous le pseudo de Proguis, que j'ai longtemps porté et que je continue de porter bien qu'ici je préfère un autre pseudo, histoire de changer un peu et de marquer une petite différence pour avoir quelque chose de bien plus approprié, je suis quelqu'un qui aime beaucoup le fantastique, qui est susceptible d'avoir pas mal d'idées à donner, échanger. Une grande qualité est celle du dialogue ouvert sans jugement, à partir du moment où l'on peut échanger des idées, parler des sujets même les plus tabous et accepter ce que l'autre peut penser du sujet sans y porter un jugement critique, car j'ai toujours dis que "La Critique est facile, mais l'Art est difficile" et je ne pense pas que beaucoup, présentant de bonnes dispositions intellectuelles, me contrediront. Je peux agréable, seulement selon la personne. Si je n'ai pas de raison d'être désagréable, je ne serai agréable et vis et versa, ce qui me parait être d'un banal sans nom. Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous me connaitrez très vite et vous m'apprécierez, ou non, dans ce cadre de ce forum que j'ai servi loyalement il y a longtemps, lorsqu'il était encore de couleurs vives.

    En somme, je cherche juste l'esprit de l'ex Dark-Fire que j'ai toujours beaucoup apprécié, en alliant convivialité et respect, discutions et débats animés avec, je l'espère grandement, beaucoup plus de réussite et de monde .


    Ps: Je peux être un modérateur très utile, doué pour l'art de l'écriture, je peux lire et relire, corriger et recorriger que ce soit de l'inattention (car tout le monde y est sujet) à l'inculture (à cela, je peux résoudre le problème par des leçons ou une redirection vers des words perfectionnés, des BLEDS ou des Bécherels qui sont généralement les meilleurs amis des gens pas forcément doués dans l'art d'accorder un verbe ou d'utiliser les bonnes terminaisons ou autres.) Voilà voilà!
    Wyrden le sage
    Wyrden le sage
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Présentation Athor Left_bar_bleue0/100Présentation Athor Empty_bar_bleue  (0/100)

    Présentation Athor Empty Re: Présentation Athor

    Message  Wyrden le sage Lun 31 Oct - 18:56

    Bienvenue à toi !

    C'est une joie de voir que tu restes toujours partant Wink Je compte sur toi pour reprendre tes fonctions de modérateur tyrannique et plus vite que ça !

    Pour le rp j'espère que ça te plaira, j'ai décidé d'innover.
    Astaroth
    Astaroth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Argent: 12 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Présentation Athor Left_bar_bleue36/100Présentation Athor Empty_bar_bleue  (36/100)

    Présentation Athor Empty Re: Présentation Athor

    Message  Astaroth Mar 1 Nov - 16:48

    On aurait pu croire que tu reprendrais le nom de Proguis, mais... à tort (Athor) apparemment!
    Mouhaha!!!

    Non, sans blague, ça me fait extrêmement plaisir de vous retrouver tous sur DF!
    Bienvenue ^^
    Lelouch
    Lelouch


    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 31
    Localisation : L'Union

    Feuille de personnage
    Argent: 10 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Présentation Athor Left_bar_bleue0/100Présentation Athor Empty_bar_bleue  (0/100)

    Présentation Athor Empty Re: Présentation Athor

    Message  Lelouch Lun 9 Juil - 22:39

    Merci, avec un peu de retard. J'ai été tenu un peu éloigné et je fais un come back! Je vais potasser un peu mais je devrais être de retour dans quelques jours. Peut-être jeudi, je vais prendre mon mercredi pour me mettre à jour! Razz
    Astaroth
    Astaroth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Argent: 12 po 5 pa 5 pb
    Encombrement:
    Présentation Athor Left_bar_bleue36/100Présentation Athor Empty_bar_bleue  (36/100)

    Présentation Athor Empty Re: Présentation Athor

    Message  Astaroth Ven 13 Juil - 16:46

    Hourra pour ton retour!!!!
    Et merci de ne pas nous avoir oublié Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Athor Empty Re: Présentation Athor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:31